Commerce indépendant - grand magasin - parfumeries - enseigne spécialisée
Quantité fabriquée
1500 unités
Matériaux utilisés
High gloss, black acrylic, colour matched acrylic to ca3 for reference, métal construction, four colour litho reverse print on clear plexiglas
Dimensions (mm)
Larg. : 500 Prof. : 360
Haut. : 1500
Durée du matériel
3 semaines
Objectifs de l'annonceur Stratégie mise en oeuvre
Developper un merchandiseur et testeur sol et un testeur étagère qui soutiennent la nouvelle image de Christina Aguilera avec un maximum d'impact en prennant le minimum d’espace.
Cette promo lancée pendant la période de Noël 2009 permet de stocker les bouteilles de parfum sur les étagères du meuble mais aussi en dessous pour plus de disponibilté au client.
La PLV reflète l'évolution de la marque avec des couleurs sexy et chaudes et joue sur le concept du boudoir lancé par la promo TV.
Les testeurs sont sécurisées par des cables anti-vols rétractables (attachés n dessous de la bouteille), ce qui a encouragé un plus grand nombre de magasins à faire la promotion du parfum car réduit considérablement les risques de vol.