Matériel précédentMatériel suivant
 
Vitrine JEAN-PAUL GAULTIER
Love Me Tender "Classique" et "Le Mâle" 2009
 
 
CPI FRANCE  
27 rue du Ballon
93165 NOISY-LE-GRAND (FRANCE)
 
Tél. : 0148159684  
E-mail : agnes.berthaume@cpiglobal.com  
Site : www.cpiglobal.com  
 
 
Producteur CPI  
Créateur CPI  
Annonceur BPI  
Type de présentoir Vitrine  
Réseau de distribution Grand magasin - parfumeries  
Quantité fabriquée 507 unités  
Matériaux utilisés Carton plastique métal  
Dimensions (mm) Larg. : 1300  Prof. : 35  Haut. : 1000  
Durée du matériel 5 semaines  
 
 
 
  Objectifs de l'annonceur
Stratégie mise en oeuvre
D’authentiques bijoux parfumés dessinés par Jean Paul Gaultier pour découvrir les parfums emblématiques, Jean Paul Gaultier Classique et Le Male, dans des textures inédites.

L'objectif de la vitrine est de magnifier les bijoux parfumés. Pour ce faire, les codes mythiques de la joaillerie ont été réinterprétés et détournés dans l’esprit Gaultier.

Les boîtes de conserve emblématiques de l’univers Gaultier servent d’écrins aux bijoux parfumés. En leur centre, des hublots tapissés de capitons ivoire, code de la marque, remplacent les niches d’usage en joaillerie. Les bijoux, présentés sur des plaques en plexiglas transparent, éclairés par une diode, semblent en lévitation.

Ce diptyque est encadré de deux extensions avec sur chacune un pack-shot surdimensionné afin de magnifier le bijou.